Votre avocat

MAÎTRE

CÉCILE RUBI

Après une formation généraliste, Maître Cécile RUBI a suivi un parcours dédié au Droit social (droit du travail et de la protection sociale) : elle est titulaire d’un Master II Droit social ainsi que d’un Diplôme Universitaire de Gestion des relations sociales.

Originaire de Nîmes, Maître Cécile RUBI a obtenu son Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocats en 2013 à l’Ecole de Formation des Avocats Centre Sud de Montpellier.

Avant d’embrasser la profession d’avocat, Maître Cécile RUBI a travaillé en qualité de juriste en droit social au sein du service de ressources humaines d’une grande entreprise régionale, dans le cadre de laquelle elle a évolué en étroite collaboration avec les institutions représentatives du personnel.

Maître RUBI a endossé la robe en Décembre 2013, auprès d’un cabinet d’affaires sur Paris en qualité de collaboratrice libérale, avant de revenir exercer sur Montpellier notamment au sein d’un prestigieux cabinet spécialisé en droit social.

Ces expériences riches d’enseignements lui ont permis de maîtriser aussi bien le conseil que la défense en justice de ses clients, tant particuliers qu’entreprises.

Maître Cécile RUBI vous reçoit dans son cabinet à Nîmes, situé près du Conseil de prud’hommes. Elle intervient dans ce cadre et plaide dans toute la France devant le Conseil de prud’hommes, le Tribunal des affaires de sécurité sociale, et le Tribunal du contentieux de l’incapacité.

Privilégiant un rapport de confiance et de proximité avec ses clients, Maître RUBI met son expertise et son dynamisme au profit des problématiques de ses clients, afin de les accompagner, les sécuriser, et les défendre. Elle vous proposera un rendez-vous et une prise en charge rapides et vous bénéficierez d’un suivi personnalisé tout au long de votre procédure.